Foire aux questions
Est-ce qu'il est nécessaire d'apporter des gants, ou sont-ils fournis sur place ?
Il n’est pas obligatoire d’apporter des gants, mais nous vous recommandons d’en porter pour votre confort et sécurité. Si vous n’en avez pas, des gants sont disponibles à la vente sur place à 3€ la paire.
Est-ce qu'il est possible de venir sans réservation, ou faut-il absolument réserver à l'avance ?
Nous vous conseillons de réserver à l’avance pour garantir une fluidité des départs, surtout lors des périodes de forte affluence. Cependant, il n’est pas obligatoire de réserver, nos équipes vous accueilleront avec plaisir tout au long de l’après-midi.
Est-ce qu'il y a des boissons ou un service de restauration disponible sur place ?
Oui, nous avons un espace avec des tables de pique-nique (accessible à tout moment) et nous proposons des boissons, des glaces et quelques snack en vente.
Les enfants mineurs peuvent-ils participer seuls ou doivent-ils obligatoirement être accompagnés d'un adulte ?
Les enfants de moins de 18 ans doivent obligatoirement être sous la responsabilité d’un adulte majeur qui pourra rester au sol ou participer à l’activité en prenant sa propre billeterie.
Est-il possible de décaler ou d'annuler une réservation, et quelles sont les conditions ?
Pour décaler ou annuler un créneau, merci d’appeler le 05 49 45 87 63 avant le début du créneau concerné. Les modalités liées aux conditions de ventes s’appliqueront.
Est-ce qu'il y a des parcours spécialement adaptés pour les enfants ?
Oui, nous avons des parcours à hauteur d’adulte pour les plus petits (à partir de 5 ans et 1,10 m) spécialement conçus pour les enfants, avec des niveaux de difficulté progressifs et adaptés à leur âge et leur taille. L’équipement est lui aussi adapté en fonction de la taille de l’enfant, les plus petits sont équipés avec un harnais intégral et un système d’attache en ligne de vie continu donc il est impossible de se détacher, et les plus grands utilise un système d’attache appelée Clic It qui garantie une pratique en toute sécurité.
En cas de mauvais temps, est-ce que les activités sont maintenues ou annulées ?
En cas de contions météorologiques extrêmes (tempêtes et/ou orages), les activités peuvent être suspendus pour des raisons de sécurité.
Les accompagnateurs qui ne font pas les parcours doivent-ils aussi payer une entrée ?
Non, les accompagnateurs qui ne participent pas au parcours et donc ne seront pas équipés par nos équipes peuvent entrer gratuitement.
Quelles sont les périodes d'ouverture ? Y a-t-il des périodes spécifiques où le parc est fermé ?
Le parc est ouvert du 20 avril au 4 mai tous les jours sauf les vendredis et samedis, du 4 mai au 4 juillet les samedis, dimanches et jours fériés et ponts et du 5 juillet au 31 août tous les jours.
Est-il autorisé de fumer dans le parc ou y a-t-il des zones fumeurs dédiées ?
Il est interdit de fumer dans les zones de parcours pour des raisons de sécurité, mais des zones fumeurs sont disponibles à l’extérieur du parc.
Les animaux sont-ils acceptés dans le parc ?
Les animaux sont autorisés sur le parc uniquement tenu en laisse et maîtrisés par leur propriétaire.
Proposez-vous des formules d'abonnement ou des pass pour plusieurs visites ?
Oui, nous proposons des pass à prix adaptés pour plusieurs visites sur les différents parcs d’accrobranche du groupe Vos Destinations Nature. Ces offres sont disponibles directement sur notre site dans l’onglet « Billet ».
Y-a-t-il des casiers disponibles pour déposer nos affaires personnes pendant la pratqiue ?
Non, il n’y a pas de casiers sécurisés sur place, nous vous conseillons de laisser vos affaires personnes dans votre voiture.
Est-il possible de privatiser un parcours pour un groupe ou un événement particulier ?
Oui, nous proposons des options de privatisation de parcours pour des groupes ou événements particuliers. Veuillez nous contacter directement au 05 49 45 87 63 pour plus de détails sur les conditions et les tarifs.
Y-a-t-il des points d'accès à de l'eau potable sur le parc ?
Oui, nous avons un point d’accès à de l’eau potable sur le parc pour que vous puissiez vous hydrater à tout moment. Des boissons sont également en vente au chalet du parc.
Est-ce qu'il y a des toilettes disponibles sur le parc ?
Oui, des toilettes sont à disposition sur le parc.



Le parc Fun Forest
Est déclaré selon la loi n° 84-610 du 16 juillet 1984 modifiée auprès du Ministère de la Jeunesse, des sports et de la vie associative et est soumis au respect des règles de précaution qui satisfont à l’article L 221-1 du code de la consommation.
Les exigences de construction et d’exploitation sont précisées par les normes expérimentales AFNOR NF EN 15567-1 et NF EN 15567-2.
